Qui êtes-vous ?

DownToMissJones - Insatiable et persuadée. La complexité simple ou la simplicité complexe. Langue en bouche ou langue de cannes.

17 avril 2008

Le bonheur

PENSÉE : " Le bonheur ne s'écrit pas, il est comme les étoiles filantes : celui qui ne le voit pas ne le verra jamais. " - H. Aggoune

Ou ... ira voir s'il est plus vert sur le terrain du voisin!
Sans farce, qu'est-ce que le bonheur? Où se situe-t-il?

Tout d'abord, je crois qu'il est dans les choix que nous faisons.
Là où se connaissant ou croyant se connaître nous sommes aptes à juger de ce qui est bon pour nous.

Pour ma part, je suis " jeunesse" mais j'ai vécu assez d'expériences diverses et même "hallucinantes" pour savoir où il se trouve... du moins en amour.
Il y a des gens qui cherchent toute une vie pour ça!
Les autres sphères de ma vie ? J'y travaille.

Cete pensée est très véridique, ouvrez les yeux plus grands!
Et en passant, les ouvrir très grands derrière un masque ... on n'y voit toujours rien!

Aucun commentaire: