Qui êtes-vous ?

DownToMissJones - Insatiable et persuadée. La complexité simple ou la simplicité complexe. Langue en bouche ou langue de cannes.

31 mars 2008

1ère journée de printemps ( 1 et 1/2 : Fin )

PENSÉE : "L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même." -Guéhenno

1 et 1/2

<< "Il en a toujours été ainsi de l’amour, il ne connaît sa véritable profondeur qu’à l’instant de la séparation." Ils ne se dirent jamais la vérité. Ils ne se parlèrent pas. Ils rompurent. Rompre comme la tornade emporte tout sur son passage. Sans n'avoir le temps de s'en apercevoir, ne pouvant que constater les dégâts. Ils moururent comme ils ont vécu. >>

Fin.



Quelle magnifique journée ensoleillée sur Montréal. Comme bien d'autres, je n'ai pu m'empêcher de faire une sortie à l'extérieur en mon endroit préféré. Les rues ne sont pas trop achalandées et me semblent même désertes sans ces terrasses.


Le vent est toujours aussi glacial.
Nous nous sommes arrêtés manger au Restaurant du Vieux-Port (http://www.restaurantduvieuxport.com) au coin de Saint-Paul et de Saint-Gabriel. Prix exhorbitant mais goût si exquis. Jamais je n'ai goûté une épice si raffinée. Peut-être je ne sors pas assez souvent ? De plus, des calmars frits endiablés!
Par la suite, nous sommes allés voir le début de l'histoire : Mummies au Imax.
Malchance, il était en 2D! Assez lourd et trop général, il nous faudra sûrement attendre "Mummies 2" pour avoir des explications. Par contre, voyage au centre du Grand Canyon en 3D, documentaire sur la séchèresse de la Terre et voyage au centre de ces grands cours d'eau... je me hâte de le voir!

Aucun commentaire: