Qui êtes-vous ?

DownToMissJones - Insatiable et persuadée. La complexité simple ou la simplicité complexe. Langue en bouche ou langue de cannes.

22 mars 2008

Je me re-présente

Il y a de cela quelques temps, j'avais fait une première tentative de blog.
Une certaine personne qui m'était cher m'y avait incité.
Après avoir vécues quelques mois assez intenses en émotions de toutes sortes, je reviens donc en force et grandie.
Nouveau départ. Nouvel horizon. Beaucoup de réaliser, beaucoup à réaliser.
Je ne connais pas encore à quelle fréquence je viendrai me dévoiler.

J'ai fait plusieurs erreurs dans ma vie. Plusieurs mauvais choix mais aujourd'hui je me connais en ce jour et je ne craints point d'être jugée.

Laisse-moi un peu de temps pour me réchauffer.
Je souhaite que vous aurez du plaisir à me découvrir...
En aurais-je aussi ???

Aucun commentaire: