Qui êtes-vous ?

DownToMissJones - Insatiable et persuadée. La complexité simple ou la simplicité complexe. Langue en bouche ou langue de cannes.

24 mars 2008

Les histoires de Miss.Jones

PENSÉE: "Agis donc de telle sorte que tu traites l'humanité, aussi bien dans ta personne que dans la personne de tout autre, toujours en même temps comme une fin, et jamais simplement comme un moyen." -Emmanuel Kant


Il est probablement près d'être cinq heures du matin lorsqu'un bon ami à moi brise la "vibe techno" qui guide mon corps pour me dire qu'il m'a lu. Il me demande quelle sera l'emblème de mon blog...

Miss.Jones :

Loin de moi l'idée de donner une couleur caractéristique à ce site.
Pur divertissement.

Bien sûr, je n'écarte pas les possibilités que l'on y retrouve quelques saveurs politiques, philosophiques, culturelles, etc.

Ce que je vous livrerai : ce sont mes visions et mes états d'âmes.
Un élément de ma journée ou de ma nuit.

Pour vous ce ne seront que des histoires. Pour moi, cela sera des réflexions, une sorte de journal intime non trop intime.

Aucun commentaire: