Qui êtes-vous ?

DownToMissJones - Insatiable et persuadée. La complexité simple ou la simplicité complexe. Langue en bouche ou langue de cannes.

15 juin 2008

Un week-end ordinaire (prise 1)




PENSÉE : "Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même"- S. Guitry

Conclusion d'une fin de semaine "fo-folle" :

Vendredi : Spectacle de Stéphane "Grrrr-je-te-mangerais-tout-cru" Rousseau et nous nous sommes marrées ma soeur et moi ! Appel de Mister "Smile" et ... ça ne sera pas ce soir. Tant mieux! Je ne suis pas vraiment prête à rencontrer des gens sérieux! Sérieux? Euhhh.
Par la suite, petit verre avec les copines et les dramas de nos vies! Quelques cloches à l'écran et devinez qui s'est fait 500 $ ?
Moi!

Samedi : Devinez qui a fait plaisir à bien des gens et dépenser 500 $ ?
Moi!
Appel de Mister "Jack" en soirée.

Dimanche: Isabelle Boulay a bien raison; "Le plus fort c'est mon père." Je dois admettre que j'ai câliné mon père. Toujours aimant avec moi comme ma maman, cet homme a toujours su "être un homme"! Je reviendrai là-dessus un de ces 4!
Mon retour d'appel de Mister "Jack" n'a rien donné.
Il n'a pas répondu. Évidence.
C'est mieux comme cela. Je ne veux pas vraiment savoir ce qu'il avait à me dire. C'est trop tôt, je ne veux pas lui reparler. Je commence à l'oublier et je ne veux pas replonger. Au fait, j'espère l'éviter au moins jusqu'à cet hiver.

Je réalise enfin que nous étions deux cons. Je réalise que dans la vie, je vois souvent des gens se quitter. J'en vois les raisons. Quand je pense à nous 2, je ne comprends pas pourquoi deux personnes comme lui et moi devaient se quitter. Se quitter pour effacer le mauvais temps de cet hiver, oui. Se quitter toute la vie? Non!
Nous sommes fait l'un pour l'autre.
C'est con, n'est-ce pas?
Et bien, je m'en suis rendue compte, il ne s'en apercevra jamais. Quoi dire de plus ?
C'est là qu'on se rend compte que l'amour est définitivement une question de choix.
Et la vie continue.
Et la vie continue.

Aucun commentaire: