Qui êtes-vous ?

DownToMissJones - Insatiable et persuadée. La complexité simple ou la simplicité complexe. Langue en bouche ou langue de cannes.

1 juin 2008

Les yeux fermés (ou voir comme un homme)

Aujourd'hui, je me défoule! Ma pensée, elle est plus bas.

Les hommes sont des abobinables créatures. Bon, voilà!
Je "beurre épais" comme dirait mon père.

Lorsque quelqu'un t'aime de tout son coeur : une belle personne, aimante, attentionée, supportante, prête à tout et qui réellement tient à toi ...
Vlan!
Tu la jettes, comme si elle n'avait jamais existé depuis tous ces mois, depuis tous ces efforts, depuis tous ces ...
Pourquoi?
Manque de confiance en elle ?
En elle ?
Non, en toi.
Les hommes doivent toujours voir si le gazon est plus vert chez le voisin ... là, je généralise.
Ils sont aveugles, ils ont peurs.

Si quelqu'un n'est pas bien avec toi par jalousie, c'est justement : cette personne personne est en réalité, folle de toi.

PENSÉE : "On ne réalise qu'une fois que l'on a perdu, ce que l'on a." -Proverbe espagnol.

J'ai aimé, pour une fois, un homme avec qui je voulais faire ma vie avec le grand "V". Après avoir essayé de tout lui donner, après n'avoir pas toujours compris (il n'avait qu'à être plus clair non? Il avait à ouvrir son coeur, non? Il aurait dû considérer que chaque personne e tunique, sans avoir de pouvoir divinatoire et que nous apprenons tous dans la vie, non?) il aurait seulement dû se laisser aller à aimer.
Il n'était pas prêt.
Moi je ne lui en veux pas, j'ai beaucoup appris , ÉNORMÉMENT appris de mes erreurs.
Mon prochain copain, il sera roi. Mais bon, c'est LUI que je voulais.

Il était temps que l'on se quitte au fait. Il faut parfois se quitter pour voir ce que l'on avait. Pour pouvoir enfin mieux revenir. Je sais qu'il reviendra.
JE NE ME SUIS JAMAIS TROMPÉE SUR MES INSTINCTS. Il reviendra.
Quand il sera prêt, enfin, à croire que je peux l'aimer, lui et lui seul.

Aucun commentaire: