Qui êtes-vous ?

DownToMissJones - Insatiable et persuadée. La complexité simple ou la simplicité complexe. Langue en bouche ou langue de cannes.

10 juin 2008

Et l'insomnie est !

Présente ce soir.
Je préfèrerais dormir, je commence mon nouvel emploi demain et je suis très motivée.
C'est fou de penser que ce sera peut-être l'endroit où ma carrière sera et où je m'épanouierai.

En attendant, je re lis mes textes "1 et 1/2".
Je les trouve extra. Pour une fois.
Plus le temps passe, plus je le sens me toucher et me faire l'amour. Plus ça devrait être le contraire? Non? Bizarre !
Comme diraient les copines: " La meilleure façon de se débarasser de cette nostalgie c'est de faire en sorte qu'elle ne soit pas la dernière personne à te toucher!" ... et elles ont raison!
Mais cela ne suffit pas à aire taire la nostalgie de ce qui était "bon."
Je me surprends à relire celui du 4 avril et je me perds dans la nostalgie.
Je mérite de me tapper sur les doigts !
Je n'arrive pas tout simplement pas à croire que je puisse ressentir comme si cela était devant moi, avec une telle précision tous ces textes que j'avais écrit, comme dans un jardin secret, notre histoire que je finirai peut-être un jour d'écrire, qui est décousu et dans un sens chronologique innaproprié.
Mon journal intime. Je suis hypersensorielle !
Je retourne dormir car "il le faut Monsieur!"
Bonne nuit.
Allez Miss Jones, "suene con los angelitos."

Aucun commentaire: