Qui êtes-vous ?

DownToMissJones - Insatiable et persuadée. La complexité simple ou la simplicité complexe. Langue en bouche ou langue de cannes.

3 juin 2008

Mes défis pour le reste de 2008

Les défis, mes objectifs.
Apprendre sur soi.

Je dirais:

1) Être moins naïve
2) Être moins sensible
3) Maigrir (20 livres! et me mettre en forme)
4) Stopper ma rébellion perpétuelle envers la vie
5) M'habiller à la mode
6) Trouver l'homme de ma vie (en commençant par trouver seulement quelqu'un qui me traitera bien, ça sera déjà ça!)
7) Être heureuse au travail
8) Me trouver un bel appart et déménager !
9) Sortir clubber avec modération
10) Vérifier mes points d'intérêts généraux (Euhhhh, oui!)

Ça fait toujours du bien de se rappeller là où on veut aller. En ayant tout cela en tête, je garderai mon cap!

Aucun commentaire: