Qui êtes-vous ?

DownToMissJones - Insatiable et persuadée. La complexité simple ou la simplicité complexe. Langue en bouche ou langue de cannes.

7 juin 2008

Faire le bon choix

PENSÉE : " Ce n'est pas car l'on est certain de faire le bon choix qu'il est le meilleur."

C'est en plein ça.
Pour ma part, ça va. Entre deux rush, j'essaie d'oublier les tracas.
J'aimerais oublier que je m'ennuie.

Je suis convaincue que nous avons fait le bon choix. Non ... ce n'est pas vrai.

Deux possibilités s'offrent à moi : tout faire pour revenir sur ce choix et foncer ou simplement laisser le temps passer et se souvenir qu'un jour on a pris une décision idiote!

Je ne peux pas être celle qui va revenir. Pas cette fois.
Peut-être qu'il le fera. J'ai une chance sur 2.

Entre vous et moi...
J'ai rêvé.
Vous connaissez mes dons pour le surnaturel. J'ai eu une prémonition.
Je nous ai revu ensemble avant la fin de l'été.

Dans ces moments-là, qu'est-ce que j'aimerais ne pas les avoir ces dons.

Aucun commentaire: